FIABLE ET SÉCURISÉ

GESTION DES POSTES DE TRAVAIL

Gestion des postes de travail

Gestion et soutien complets des terminaux. Nos services de gestion des postes de travail fournissent une couche de sécurité avancée, des correctifs et des outils de découverte des vulnérabilités. Nous assurons les tâches de gestion et de maintenance quotidiennes nécessaires pour garantir aux clients un espace de travail fiable et sécurisé.

Services de déploiement

Laissez l'équipe de Clutch vous aider à déployer vos postes de travail en vous fournissant un plan très détaillé et bien organisé du début à la fin. De la recherche de matériel à l'installation finale sur site, en passant par la création d'images personnalisées. L'équipe de Clutch vous accompagne à chaque étape de votre projet.

Gestion des centres d'appels

Clutch possède une vaste expérience en matière de soutien aux centres d'appels. Nous pouvons vous aider à concevoir un plan à partir de zéro ou à améliorer votre mise en œuvre actuelle. Nous savons à quel point le support à distance est devenu critique et nous sommes experts pour tirer le meilleur parti de votre personnel informatique, quel que soit son emplacement.

Services de sécurité et de conformité

Clutch comprend l'équilibre délicat entre performance et sécurité auquel sont confrontées les organisations d'aujourd'hui. Obtenir l'adhésion de tous peut être un défi lorsqu'il s'agit de politiques informatiques et de sécurité. L'équipe de Clutch peut vous conseiller et mettre en œuvre des stratégies qui assureront la sécurité et la conformité de vos terminaux.

CONTACTEZ-NOUS

"Entreprise commerciale reconnue pour les minorités autochtones (MBE) avec le Conseil national de développement des fournisseurs minoritaires (NMSDC)".

"Fournisseur certifié par le Conseil canadien des fournisseurs autochtones et des minorités (CCFAM)". 

Haut de page

RELIABLE AND SECURED

DESKTOP MANAGEMENT

Desktop Management

Complete endpoint management and support. Our desktop management services provide advanced security layer, patching and vulnerability discovery tools. Delivering day-to-day management and maintenance tasks required to ensure clients experience a reliable and secure work space.

Deployment Services

Let the Clutch team help with your desktop deployment by providing a highly detailed and well organized plan from start to finish. From sourcing the hardware and building out customized images to the final on site installation. The team at Clutch is with you every step of the way.

Call Center Management

Clutch has a vast range of call center support experience. We can help you design a plan from scratch or improve on your current implementation. We know how critical remote support has become and we are experts in getting the most out of your IT staff, regardless of their location.

Security and Compliance Services

We understand the delicate balance between performance and security facing today’s organizations. Getting everyone on-board can be a challenge when it comes to IT policies and security. The team at Clutch can advise and implement strategies that will keep your end point devices secure and compliant.

CONTACT US

“Recognized Native Minority Business Enterprise (MBE) with the National Minority Supplier Development Council (NMSDC).”

“Certified Supplier with the Canadian Aboriginal and Minority Supplier Council (CAMSC)” 

Scroll to Top