HAUTE PERFORMANCE, FEXIBLE

SERVEURS RENTABLES

Solutions de serveur

Les applications et les plateformes qui les hébergent sont au cœur de l'informatique. Nous proposons des solutions de pointe en matière de serveurs et de virtualisation. Qu'il s'agisse d'infrastructures convergentes, de solutions hyperconvergentes, de serveurs lames, de serveurs en rack ou de SAN, nous couvrons nos clients...

Nous sommes là pour nous assurer que vous disposez des bonnes solutions de serveurs, y compris des services sur site et virtuels, qui répondent aux besoins actuels et futurs de votre entreprise.

Toujours disponible

Nous savons qu'il est essentiel que vos services soient disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Depuis plus de 20 ans, les capacités essentielles de Clutch Solutions consistent à offrir des solutions de serveur et de virtualisation pour améliorer les performances, moderniser l'informatique et renforcer la cybersécurité des entreprises. Notre équipe expérimentée fournit des solutions efficaces et une expertise pointue, non seulement en matière de solutions de stockage, mais aussi en matière de réseaux, de sécurité, d'analyse, de mobilité, etc.

Nous proposons des services pour accroître la sécurité, la fiabilité et les performances, le tout en un seul endroit. Vous avez des besoins en matière de stockage de données, et nous avons la technologie informatique sur laquelle vous pouvez compter.

Gestion du serveur

Laissez Clutch s'occuper de l'ensemble du déploiement, de la configuration et de la gestion continue de vos serveurs sur site et dans le nuage via notre console centralisée dans le nuage. Nous pouvons gérer la santé de tous les serveurs, la sécurité et fournir des rapports détaillés à partir d'un seul panneau de contrôle.

Les infrastructures complexes d'aujourd'hui et les cyber-attaques ciblées exigent une stratégie complète et en constante évolution qui protège les serveurs où qu'ils se trouvent - sur site ou dans le nuage. Simple à configurer et à gérer, Clutch peut mettre en place des serveurs et des solutions de virtualisation sécurisés et fiables, adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Notre expertise

L'équipe de Clutch a plus de vingt ans d'expérience dans l'installation, la maintenance et la conversion de serveurs sur site, virtuels et en nuage. Nous fournissons des services de premier ordre pour accroître la sécurité, la fiabilité et les performances des serveurs, le tout en un seul endroit. Vous avez des besoins en matière de serveurs, et nous avons la technologie informatique sur laquelle vous pouvez compter.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour voir quelles options de serveur et quelles capacités matérielles de réseau répondent le mieux à vos besoins.

CONTACTEZ-NOUS

"Entreprise commerciale reconnue pour les minorités autochtones (MBE) avec le Conseil national de développement des fournisseurs minoritaires (NMSDC)".

"Fournisseur certifié par le Conseil canadien des fournisseurs autochtones et des minorités (CCFAM)". 

Haut de page

HIGH PERFORMANCE, FEXIBLE

COST EFFECTIVE SERVERS

Server Solutions

At the heart of IT are applications and the platforms that host them. We offer cutting edge server and virtualization solutions. Whether it’s converged infrastructure, hyper-converged solutions, blade servers, rack mount servers or SANs, we have our customers covered..

We are here to make sure you have the right server solutions, including on-site and virtual services that meet your company’s needs both today and in the future.

Always Available

We know it’s critical for your services to be available 24/7. For over 20 years, Clutch Solutions’ core capabilities have focused on offering services to enhance performance, modernize IT, and increase cyber security for businesses. Our experienced team provides effective solutions and knowledgeable expertise not just in storage solutions, but in networking, security, analytics, mobility, and more.

We offer services to increase security, reliability, and performance, all in one place. You have data storage needs, and we have the IT technology you can rely on.

Server Management

Let Clutch handle all of your deployment, configuration, and ongoing management for on-site and cloud based servers via our centralized cloud-based console. We can manage the health of all servers, security and provide detailed reports from a single control panel.

Today’s complex infrastructures and targeted cyber-attacks require a complete and ever evolving strategy that protects servers wherever they reside— on‑premises or in the cloud. Simple to configure and manage, Clutch can set up a secure, reliable servers, unique to your specific business needs.

Our Expertise

The Clutch team has over twenty years of experience with on-site, virtual and cloud based server installations, maintenance and conversions. We provide top notch services to increase server security, reliability, and performance, all in one place. You have server needs, and we have the IT technology you can rely on.

Contact us today to see which server options and network hardware capabilities best suit your needs.

CONTACT US

“Recognized Native Minority Business Enterprise (MBE) with the National Minority Supplier Development Council (NMSDC).”

“Certified Supplier with the Canadian Aboriginal and Minority Supplier Council (CAMSC)” 

Scroll to Top