HAUTE PERFORMANCE, ÉVOLUTIVE ET RENTABLE

STORAGE

SOLUTIONS POUR LES CENTRES DE DONNÉES

STORAGE

Chez Clutch Solutions, nous proposons des services visant à accroître la sécurité, la fiabilité et les performances, le tout en un seul endroit. Vous avez des besoins de stockage de données, et nous avons la technologie informatique sur laquelle vous pouvez compter.

Faites entrer vos données dans le 21ème siècle avec les solutions de stockage de données de Clutch Solutions. Clutch fournit des solutions de stockage et de conversion pour des solutions informatiques et de stockage de données simples et évolutives. Nous offrons de nouvelles possibilités pour la configuration simple et la gestion des processus et des structures. En bref, nous aidons à réaliser des processus à un niveau élevé de complexité et d'efficacité. Nous veillerons à ce que votre entreprise soit prête à répondre aux besoins de stockage d'aujourd'hui grâce à des capacités et une sécurité avancées. Nous sommes là pour nous assurer que vous disposez de la bonne solution de stockage de données, y compris le matériel de réseau et les services en nuage, pour répondre aux besoins actuels et futurs de votre entreprise.

Depuis plus de 20 ans, les capacités fondamentales de Clutch Solutions sont axées sur l'offre de services visant à améliorer les performances, à moderniser l'informatique et à renforcer la cybersécurité des entreprises. Notre équipe expérimentée fournit des solutions efficaces et une expertise pointue, non seulement en matière de solutions de stockage, mais aussi en matière de réseaux, de sécurité, d'analyse, de mobilité, etc.

Quel que soit l'endroit où se trouvent vos données, optimisez leur potentiel grâce à une expérience dans le cloud qui exploite pleinement le potentiel des informations que vous collectez. Libérez l'agilité de vos données. Innovez à un niveau supérieur. Rationalisez les capacités avec une infrastructure qui gère vos données aux niveaux de performance les plus élevés. Stockage de fichiers, stockage de blocs, stockage d'objets, matériel de réseau de services en nuage transparent - quels que soient les défis de stockage et de gestion des données auxquels votre entreprise est confrontée, Clutch Solutions a les réponses, les compétences et l'équipe experte pour faire de vos maux de tête en matière de stockage de données un problème du passé.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour voir quelles options de stockage de données et quelles capacités matérielles de réseau répondent le mieux à vos besoins.

NOS FIERS PARTENAIRES POUR LA FOURNITURE DE SOLUTIONS DE STOCKAGE DE DONNÉES

"Entreprise commerciale reconnue pour les minorités autochtones (MBE) avec le Conseil national de développement des fournisseurs minoritaires (NMSDC)".

"Fournisseur certifié par le Conseil canadien des fournisseurs autochtones et des minorités (CCFAM)". 

Haut de page

HIGH PERFORMANCE, SCALABLE, COST-EFFECTIVE

STORAGE

DATA CENTER SOLUTIONS

STORAGE

At Clutch Solutions, we offer services to increase security, reliability, and performance, all in one place. You have data storage needs, and we have the IT technology you can rely on.

Move your data into the 21st century with data storage solutions from Clutch Solutions. Clutch provides Storage & Convert Solutions for simple and scale-able IT and data storage solutions. We offer new possibilities for the straightforward configuring, and management of processes and structures. In short, we help carry out processes at a high level of process complexity and efficiency. We’ll make sure your business is ready for today’s storage needs with advanced capabilities and security. We are here to make sure you have the right data storage solution, including network hardware and cloud services, to meet your company’s needs both today and in the future.

For over 20 years, Clutch Solutions’ core capabilities have focused on offering services to enhance performance, modernize IT, and increase cyber security for businesses. Our experienced team provides effective solutions and knowledgeable expertise not just in storage solutions, but in networking, security, analytics, mobility, and more.

No matter where your data lives, maximize its potential with a cloud experience that realizes the full potential in the information you collect. Release the agility of your data. Innovate at a higher level. Streamline capabilities with infrastructure that manages your data at the highest performance levels. File storage, block storage, object store, seamless cloud service network hardware—whatever data storage and management challenges your business faces, Clutch Solutions has the answers, the skills, and the team with expertise to make your data storage headaches a problem of the past.

Contact us today to see which data storage options and network hardware capabilities best suit your needs.

OUR PROUD PARTNERS FOR PROVIDING DATA STORAGE SOLUTIONS

“Recognized Native Minority Business Enterprise (MBE) with the National Minority Supplier Development Council (NMSDC).”

“Certified Supplier with the Canadian Aboriginal and Minority Supplier Council (CAMSC)” 

Scroll to Top