Stratégie et évaluation du cycle de vie


Faisons connaissance ! Clutch peut analyser votre infrastructure informatique en utilisant les meilleures pratiques du secteur pour déterminer les niveaux de service, la productivité et le coût total de possession. Clutch peut fournir des conseils et des recommandations pour atteindre les buts et objectifs souhaités.

Conception et conseil


Les premiers pas peuvent être les plus difficiles et Clutch fournit l'analyse des lacunes, la conception et les recommandations nécessaires pour répondre aux besoins des clients. Tous les besoins ne sont pas les mêmes aux différents niveaux d'une organisation et nous pouvons intervenir à tous les niveaux du cycle économique. Un véritable partenaire stratégique, créateur de valeur.

Construit à la demande et intégration


Prêt à partir ! Votre matériel sera préétabli et des services supplémentaires à valeur ajoutée seront fournis afin de réduire le temps de contact, d'éliminer les erreurs de livraison, de diminuer les frais de transport et de réduire le temps d'installation sur site.

Mise en œuvre et déploiement

La transformation n'a pas besoin d'être longue et compliquée. L'équipe de Clutch est prête à assurer une mise en œuvre et un déploiement de bout en bout pour les organisations de toute taille. Nous pouvons fournir des résultats concrets dans un délai adapté à votre emploi du temps. L'approche hybride de nos équipes garantit que la conception, les tests et le déploiement sont adaptés aux besoins spécifiques de chaque projet.

Exploitation, gestion et maintenance

Continuez à créer de la valeur dans votre organisation en faisant équipe avec Clutch NOC Services. Nous interceptons et prenons en charge les problèmes et obstacles quotidiens qui apparaissent dans votre réseau. Nous surveillons et gérons les équipements informatiques... en recevant des alertes et en fournissant une résolution rapide des problèmes et une escalade 24/7/365.

Soutien renforcé et remédiation

Nos programmes d'assistance constituent une alternative améliorée à la maintenance standard des fournisseurs, offrant plus d'avantages pour aider à résoudre les problèmes techniques et améliorer l'expérience du client. Clutch peut élaborer un plan unique vous permettant de prévoir les problèmes et d'anticiper les goulots d'étranglement de la chaîne d'approvisionnement et les pénuries de talents.

Rafraîchissement technologique, cession et rachat d'actifs

Quand il est temps de partir, il est temps de partir ! Clutch peut vous aider à faciliter le rachat des actifs, leur élimination écologique et responsable et, si nécessaire, leur destruction complète. De la désinstallation et de l'effacement à l'enlèvement et au transport, nous avons tout ce qu'il vous faut.

Examens continus, conformité et amélioration continue

Nous savons combien il est important d'analyser et d'agir sur les données que vous collectez sur l'utilisation de la technologie par votre organisation. L'équipe de Clutch peut fournir des examens pour valider votre retour sur investissement et votre couverture de conformité. Nous travaillons avec vous pour fournir des recommandations informatiques qui répondent à vos besoins les plus importants en matière d'infrastructure, sur la base de données et d'analyses.

"Entreprise commerciale reconnue pour les minorités autochtones (MBE) avec le Conseil national de développement des fournisseurs minoritaires (NMSDC)".

"Fournisseur certifié par le Conseil canadien des fournisseurs autochtones et des minorités (CCFAM)". 

Haut de page

I.T. Services for Humans










Life Cycle Strategy and Assessment


Hey, let’s get to know each other! Clutch can analyze your IT infrastructure using industry best practices to determine policy service levels, productivity and total cost of ownership. Clutch can provide guidance and recommendations to achieve desired goals and objectives.

Design and Consulting


The first steps can be the hardest and Clutch provides just the right gap analysis, design and recommendations to meet customer needs. Not all needs are the same at various levels of any organizations and we can fill in at any level in the business cycle. A true strategic partner, driving value.

Built-to-Order and Integration


Ready set go ! Your hardware will be pre-staged and additional value adding services performed to help reduce touch time, eliminate DOAs, lower freight costs, and reduce installation time required onsite.

Implementation and Deployment

Transformation doesn’t need to be long and complicated. The Clutch team is ready to provide end-to-end implementation and deployment for any size organization. We can deliver real world outcomes in a time frame that your schedule requires. Our teams hybrid approach assures all design, testing and deployment are custom built for each projects specific needs.

Operate, Manage and Maintain

Continue to drive value in your organization by teaming up with Clutch NOC Services. We intercept and take care of the day to day issues and obstacles appearing in you network. We monitor and manage IT devices… receiving alerts and providing rapid problem resolution and escalation 24/7/365.

Enhanced Support and Remediation

Our Support Programs deliver an enhanced alternative to standard vendor maintenance providing more benefits to help remediate technical issues and improve a customer’s experience. The Clutch team can tailor a unique plan enabling you to foresee issues and get ahead of supply chain bottlenecks and talent gaps.

Technology Refresh, Asset Disposal and Buyback

When it’s time go, its time to go! Clutch can help you facilitate asset buyback, eco-friendly and responsible disposal and, if required, complete data asset destruction.

Ongoing Reviews, Compliance and Continuous Improvement

We know how important it is to analyze and act on the data you collect about your organization’s use of technology. The Clutch team can provide reviews to validate your return on investment and compliance coverage. We work with you to provide IT recommendations that meet your most important infrastructure needs based on data and analysis.

“Recognized Native Minority Business Enterprise (MBE) with the National Minority Supplier Development Council (NMSDC).”

“Certified Supplier with the Canadian Aboriginal and Minority Supplier Council (CAMSC)” 

Scroll to Top